Diplôme Avancé en Entraînement

[vc_row margin_top=”40″ margin_bottom=”20″ padding_left=”40″ padding_right=”40″ bg_position=”top” bg_repeat=”no-repeat” bg_cover=”false” bg_attachment=”false” padding_top=”40″ padding_bottom=”40″ parallax_speed=”0.1″][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Advanced Coaching Diploma

Aperçu du Programme de Diplôme Avancé en Entrainement

Le diplôme avancé en entraînement de l’Institut canadien du sport est reconnu par le Private Career Training Institutions Agency (PCTIA), qui a pour mandat de s’assurer que les programmes de formation postsecondaires répondent aux exigences du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique. Le programme de diplôme avancé connaît actuellement de nombreux changements intéressants qui permettront aux entraineurs d’avoir accès à des possibilités de formation scolaire et professionnelle extraordinaires.

Le nouveau diplôme avancé en entrainement est composé de quatre thématiques-cadres : le leadership en entrainement, entrainer avec efficacité, la planification de la performance et la préparation des athlètes. Les entraineurs doivent mener à bien un processus de résolution de problèmes exigeant l’analyse, la planification et la mise en œuvre de nouvelles aptitudes et de connaissances dans leur travail quotidien. Chaque entraineur doit préparer un portfolio électronique qui justifiera l’acquisition de ses nouvelles compétences en entrainement.

[/vc_column_text][dt_gap height=”30″][vc_separator][dt_gap height=”30″][dt_vc_list style=”1″ dividers=”true”]

Options – Prestation des Cours

Les étudiants du diplôme avancé en entrainement peuvent choisir l’une des options suivantes:

  • Option 1: temps partiel, tricampus (admission les années impaires, 24 mois)
  • Option 2: temps partiel, campus de Victoria (admission les années paires, 24 mois)
  • Option 3: temps plein (10 mois). Cette option exige que les entraineurs s’engagent à suivre les options tricampus et campus de Victoria.

L’inscription au programme du diplôme avancé débute en septembre chaque année. Les places sont restreintes.

[/dt_vc_list][dt_gap height=”30″][/vc_column][vc_column width=”1/2″]

Mise à Jour Niveau 4

Les tâches de niveau 4 sont éliminées progressivement depuis décembre 2010 et ne seront plus disponibles sous l’ancien format PNCE. Les entraineurs peuvent obtenir les tâches équivalentes dans le cadre du nouveau programme de diplôme en suivant les modules spécifiquement désignés par le directeur de l’INFE-CB. Les modules du diplôme avancé en entrainement sont offerts sous forme de séminaire en ligne ou en personne.

Les travaux du niveau 4 seront acceptés jusqu’au 1er juin 2013. Les entraineurs souhaitant obtenir leur certification PNCE niveau 4 doivent contacter le département des services aux entraineurs de l’Institut canadien du sport afin de s’assurer que les tâches seront acceptées et notées.
[/vc_column][/vc_row]